Découvrez nos Casiers Réfrigérés
et notre Click&Collect

Comment fonctionne le Click & Collect  ?

1.

Je compose un panier d’un montant minimum de 15€ à partir de notre boutique.

Pour des achats unitaires de produits, nous vous conseillons de venir vous servir directement dans nos casiers, ils sont très régulièrement remplis !

Nos produits étant des produits artisanaux, il est difficile de garantir un poids exact pour certains d’entre eux (tranche de jambon, escalopes de poulet…).

2.

Je valide ma commande et je choisis un créneau horaire :

Vous pouvez choisir un créneau de 2 heures dans les 2 jours suivants votre commande. Le temps de préparation de votre commande est de 24h minimum.
Passé ce délai, il sera placé en chambre froide pour une durée maximale de 24h. Pour le récupérer, il vous suffira de nous appeler directement au 06 81 39 77 00 aux heures d’ouverture du Click & Collect (7h-20h).

3.

Nous vous contactons par SMS au numéro que vous avez renseigné lors de la finalisation de votre commande.

Nous vous communiquons un code d’accès au casier que vous renseignerez sur l’écran présent à côté de nos casiers. La marche à suivre est affiché à côté de l’écran.

 

4.

Vous pouvez payer et récupérer votre panier à la borne !

 

L’étiquette « Comme chez le boucher »

Certains produits de notre Click&Collect sont étiquetés « Comme chez le boucher ».

Qu’est ce que ça peut bien vouloir dire ?

Nous nous fournissons directement chez des artisans locaux, nos produits sont artisanaux et non standardisés comme dans la grande distribution. Il se peut que  le poids de votre produit diffère du poids indiqué dans notre boutique en ligne (variation possible jusqu’à 10% maximum) et donc le prix à payer à la borne peut également varier.

Mais le prix au kilo ne change pas !

C’est comme chez le boucher !

Nous nous tenons à votre disposition pour de plus amples informations !